Madonna, merci de vous dirigez vers : http://madonnaqueen.forumactif.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MERCI DE VOUS DIRIGEZ VERS : http://madonnaqueen.forumactif.com/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Robyn s'explique !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin
Ray of Light
Kévin


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : 86 - Vienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Robyn s'explique !! Empty
MessageSujet: Robyn s'explique !!   Robyn s'explique !! EmptyDim 12 Oct - 10:49



Robyn a déclaré au magazine Suédois "Filter" d'être flattée d'avoir été choisie par Madonna pour faire la première partie de certains des concerts européens de Madonna mais aussi en partie déçue du personnage.

Le Staff de Madonna lui ayant ordonnée de ne pas approcher Madonna, de ne pas lui parler et de ne pas la prendre en photo en coulisses.
Elle ajoute "Je ne m'attendais à aucun traitement de faveur, mais c'est bizarre qu'ils pensent que la première chose à faire en faisant la première partie de Madonna est de courir après elle pour lui demander un autographe..."

(madonnafrance)
Revenir en haut Aller en bas
http://madonna.over-blog.fr
Kévin
Ray of Light
Kévin


Nombre de messages : 442
Age : 31
Localisation : 86 - Vienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Robyn s'explique !! Empty
MessageSujet: Robyn revient sur ses propos, elle a bien rencontré Madonna...   Robyn s'explique !! EmptyDim 12 Oct - 10:50

Robyn tient à démentir par communiqué l'information parue sur le site Suédois et publiée plus bas... Robyn a bien rencontré Madonna et a même trouvé super le staff de la Madone. Elle tente de se justifier...

Robyn :
"J’ai eu la chance de partir en tournée avec Madonna en Europe et comme toute personne fan depuis l’âge de 10 ans, j’étais super excitée.
Contrairement à ce que vous avez pu lire ailleurs, cette expérience a été FUN !

J’ai joué devant le public de Madonna dans 11 villes différentes, et nous avons été très bien reçus, même si je n’étais qu’en première partie. Nous avons, moi et mon groupe, eu la chance de rencontrer l’équipe de production de Madonna et ils nous ont beaucoup aidés. Le management de Madonna était super cool et nous avons passé du temps avec le groupe et les danseurs. Quand je l’ai rencontrée à la fin de la tournée, elle a été très cool et très naturelle. J’ai pu la remercier de m’avoir mise en avant, et elle m’a dit être fan de mon travail. Un moment très spécial que je n’oublierai jamais.

Quand je suis arrivée, le premier jour de la tournée, j’ai été surprise par la sécurité qui nous encadrait aussi. Il m’a bien fallu trois jours pour trouver ma place dans cette grande aventure, mais cette tournée reste une expérience d’une vie. J’ai eu la chance de voir une énorme production de l’intérieur et de chanter devant des dizaines de milliers de personnes, durant chaque show. Dans une interview, on m’a demandé si je voulais une carrière à la Madonna, et j’ai dit non, mon pire cauchemar serait d’essayer de devenir Madonna. Elle est une icône et une pionnière, mais seulement Madonna peut être Madonna. Il serait très triste de ma part de vouloir copier mon modèle. Les temps sont différents, également. Même si je le voulais, il me serait impossible de bâtir ce qu’elle a accompli dans l’industrie musicale actuelle. Je veux être moi-même et travailler avec ma petite maison de disque indépendante. Je veux qu’on me laisse faire mes choix créatifs seule. J’imagine qu’on doit lui dire des tonnes de choses constamment, qu’on scrute le moindre de ses mouvements. Elle semble parvenir à gérer le truc, mais moi, je ne supporterai pas la pression.

Beaucoup de gens ont craqué face à moins de pression dans le monde de la musique, et en tant que femme, c’est encore plus dur de rester au top. La pression vient de nos pairs, des magazines fashion et des médias qui célèbrent la jeunesse, la beauté et la nouveauté des femmes, et il faut être chanceux pour durer plus de 5 ans. J’ai appris qu’avec le prochain président des Etats Unis, Madonna est probablement la personne la plus célèbre sur terre dont les moindres mouvements sont scrutés par des millions de gens et une sécurité drastique l’encadre, pour cette raison !

Je suis de Suède, un petit pays dans lequel bien que je sois connue par ici, je peux aller chez l’épicier acheter du lait, en sous-vêtements. Je veux garder cette liberté pour moi. Mais qui suis-je pour la juger ? L’ayant vue sur scène durant la tournée, je peux vous dire qu’elle s’éclate vraiment. Elle fait exactement ce qu’elle a envie de faire et c’est la raison pour laquelle elle inspire tant de gens. Je veux aussi pouvoir faire ce dont j’ai envie et être moi-même."

(absolumentmadonna / madonnafrance)
Revenir en haut Aller en bas
http://madonna.over-blog.fr
 
Robyn s'explique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madonna, merci de vous dirigez vers : http://madonnaqueen.forumactif.com/ :: Madonna :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser